FAQ

Foire aux questions

Livrez-vous à l’étranger ?

Oui, mais les frais de port seront en SUS.

La livraison est gratuite uniquement en France.

Comment suivre ma commande ?

Tous les colis sont envoyés par La Poste.

Un numéro de suivi vous sera envoyé par email, si vous l’avez égaré par mégarde, contactez-moi et je vous le renverrai.

 

Si vous souhaitez une livraison par un autre transporteur, il vous faudra alors me contacter.

Puis-je échanger un article ?

Vous pouvez échanger un article si celui-ci est intact mais les frais de retour et de re-livraison seront à votre charge (plus de détails dans les Conditions Générales de vente).

Peut-on payer en espèces ?

Oui, avec une remise en main propre obligatoire. Nous pouvons nous rencontrer dans un marché ou un salon par exemple.

N’hésitez pas à consulter la page Actualités pour savoir si j’expose près de chez vous.

La réponse à votre question est peut-être dans les Conditions Générales de Vente. Sinon, n’hésitez pas à me contacter.